Les autres et nous

Chaque jour, nous nous demandons ce que nous pouvons faire pour améliorer nos lampes. Qu'est-ce que cela signifie? 
Nous cherchons à offrir à chaque personne quelque chose de différent. C’est exactement notre objectif: personnaliser l'offre afin que chacun puisse y trouver ce qui lui correspond. Nous sommes engagés dans ce processus avec tout notre cœur et nous savons que ce n'est que par un travail commun et cohérent que nous pouvons atteindre cet objectif. Nous engageons également les autres!  Par quel moyen? 


La lumière représente quelque chose pour nous, métaphoriquement. Une lampe n’est pas seulement un objet. La lumière nous apporte entrain, énergie, elle peut créer de nouvelles expériences et des émotions inoubliables. C'est pourquoi nous sommes fiers d’être le sponsor et partenaire de "ZAKSA Kędzierzyn - Koźle" – le champion polonais  vainqueur de la Coupe polonaise depuis 2016. 

La coopération avec ZAKSA nous donne beaucoup d'émotions positives et nous apporte  beaucoup d'inspiration grâce à leur engagement, leur passion, leur professionnalisme, leur travail acharné, leur constante poursuite de défis nouveaux.

Nous trouvons également utile de collaborer avec des personnalités du cinéma, des designers d'intérieur et des blogueurs. Nous sommes honorés que nos lampes reçoivent leur approbation et apparaissent dans leurs intérieurs, c’est aussi grâce à eux que nous pouvons promouvoir notre idée de la lumière.

Nous sommes heureux de partager notre vision non seulement avec les habitants de notre pays mais aussi avec des utilisateurs de partout dans le monde. En plus de BRITOP Lighting, nous distribuons également la marque soeur SPOT Light, qui est aussi une création de Christian Ortlieb. 

Actuellement, les lampes BRITOP Lighting et SPOT Light sont disponibles dans 46 pays à travers le monde, et chaque jour de nouveaux acheteurs viennent à nous, et trouvent la lumière qui leur correspond.