ue

COMMUNIQUÉ

Chers clients,

Dans le cadre de l'annonce d'une épidémie liée au coronavirus dans notre pays, nous tenons à vous assurer que notre Groupe de sociétés exploite, produit et exécute régulièrement des commandes.
Compte tenu de votre santé et de la santé de notre équipe, nous avons introduit de nombreux changements organisationnels, ainsi que les mesures de prévention et de précaution nécessaires - afin de pouvoir maintenir la continuité de la production et du service client en cette période difficile pour tous.

Le centre de service client en Pologne fonctionne comme avant et les employés sont à votre disposition 8h00 - 16h15
Veuillez nous envoyer toutes les commandes et toutes les demandes par e-mail à export@britop.pl 
- elles seront immédiatement transmises à la succursale BRITOP FRANCE en France.

Nos produits peuvent être achetés auprès de partenaires commerciaux effectuant des ventes fixes et / ou en ligne - conformément à la liste de nos clients et dans la boutique en ligne https://www.specialiste-eclairage.fr
Tous les envois, déchargements, chargements prévus seront effectués sans obstacles, mais avec les plus grandes précautions.

La situation en Pologne et dans le monde est très dynamique - en fonction d'autres événements, nous essaierons de prendre les décisions appropriées dont l'objectif principal sera de protéger la santé de nos employés, partenaires et entrepreneurs.

Nous comptons sur votre compréhension, tout en souhaitant à tous la santé - ensemble, nous sommes plus forts, nous nous soutenons mutuellement, nous pourrons certainement traverser ensemble cette période difficile.
Nous vous invitons à téléphoner à des conversations commerciales et à passer des commandes - en tant que fabricant européen, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients grâce à notre propre production.

Nous espérons que la situation s'améliorera et nous serons ravis de vous accueillir dans notre entreprise et nos showrooms.

Avec des souhaits de santé,
L'équipe BRITOP Lighting